google.com, pub-9721903724428265, DIRECT, f08c47fec0942fa0 vente de terrains à kounoune | BUREAU IMMOBILIER & CONSEILS

BIC IMMOBILIER SENEGAL devient DEKOUWAY IMMOBILIER

BIC IMMOBILIER  SENEGAL devient DEKOUWAY IMMOBILIER
GESTION DE BIEN IMMOBILIER DKR TEL/: 00221773128614- 00221707888855  EMAIL:bicimmo@gmail.com
Home » » vente de terrains à kounoune

vente de terrains à kounoune

kounoun prés du camp militaire français
Lot de 10 parcelles de 150m2 (viabilisés )
Titre foncier devant notaire
Prix: 3 000 000 fcfa /Parcelle
tel: 00221773128614
Share this video :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.

Unknown a dit…

Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

DEKOUWAY

DEKOUWAY
CLIC SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER L'APPLICATION

Popular Videos

Blog Archive

http://www.meuble-senegal.blogspot.com
www.offredunet.space-blogs.com
www.meuble-senegal.blogspot.com
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. BUREAU IMMOBILIER & CONSEILS - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger